Comment vendre vos livres

Nous sommes acheteurs en permanence de livres qui ont leur place dans nos rayons.

 

Achat à la librairie

Il vous suffit de vous présenter à la librairie avec vos ouvrages et nous effectuons d'abord un tri des livres qui nous intéressent, puis nous vous faisons une proposition de prix. Si vous êtes d'accord avec cette proposition, nous effectuons un paiement comptant, en chèque ou en espèces. Attention, il faut obligatoirement vous munir d'une pièce d'identité. 

Vous avez beaucoup de livres à vendre ? Vous pouvez accéder à notre librairie en voiture de 10 h à 11 h 30 tous les jours sauf le week-end.

 

Achat directement chez vous

Nous sommes susceptibles de nous déplacer pour acheter des livres, sous réserve que leur nombre justifie notre déplacement. Pour prendre un rendez-vous : 04 78 42 29 41.

 

Quelques précautions

Ce que nous n'achetons pas : les Encyclopédies modernes, les ouvrages de type "club" comme les France Loisirs, Sélection du Livre, Grand Livre du Mois etc.

Vous n'êtes pas certain que vos livres nous intéressent ? Il vous suffit de nous téléphoner et de nous décrire sommairement vos ouvrages. Vous pouvez aussi nous adresser une liste liste comportant le nom de l'auteur, le titre du livre, éditeur et l'année d'édition.