Référence :95724

Hymne au Soleil, suivi de plusieurs morceaux du même genre qui n'ont point encore paru. Par M. l'Abbé de REYRAC, Censeur Royal, Correspondant de l'Académie Royale des Inscriptions & Belles-Lettres de Paris, &c. Sixième édition.

REYRAC, François Philippe de Laurens de.

A Paris, chez Debure l'ainé, Libraire, 1782, 1 volume in-12 de 198x120 mm environ, 259 pages, (1) f. (approbation, privilège), plein veau havane, titres dorés sur dos lisse sur pièce de titre en maroquin rouge, orné de caissons à fleurons et petits motifs dorés, coupes, tranches et chasses dorées, plats encadrés d'un triple filet doré avec petit fer à chaque coin. Or légèrement terni sur les tranches, infimes frottements sur le cuir, sinon bon état.

François-Philippe de Laurens de Reyrac, dit l'abbé de Reyrac, né le 29 juillet 1734 et mort à Orléans le 21 décembre 1782, est un ecclésiastique et écrivain français.Son Hymne au soleil connut plusieurs éditions et fut traduit en plusieurs langues. Il fut censeur royal, correspondant de l'Académie royale des inscriptions et belles-lettres et membre de la Société d'agriculture d'Orléans. Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.

200,00 €