Référence :104470

Guerres d'Alger, ouvrage contenant les opérations des armées françaises de terre et de mer, jusqu'à la prise de cette ville en 1830 auquel on a joint Une histoire abrégée des guerres contre Alger entreprises par diverses nations de l'Europe, pour faire suite à la notice topographique sur le royaume et la ville d'Alger, Par Blismon. /- Histoire populaire de la Révolution de 1830 - /Précis des évènements arrivés à Bruxelles et dans les autres villes de la Belgique depuis le 25 Août 1830.

BLISMON ( pseud. de Simon BLOCQUEL). - Horace-Napoleon Raisson - Anonyme

Paris,Delarue/Lille, Castiaux, sans date -/Jules Lefbvre et Compagnie Editeurs, 1830, 3 textes reliés en 1 volume in-16 de 145x85 mm environ, 102/ vii-171 / 108 pages, pleine basane racinée fauve, dos lisse orné de caissons et fers dorés, dorure du titre effacée, plats encadrés d'un guilande dorée, coupes dorées, gardes marbrées. Petites épidermures sur le cuir, une serpente déchirée et froissée, manque la dernière garde de couleur, sinon bon état.

Guerres d'Alger, ouvrage contenant les opérations des armées françaises de terre et de mer, jusqu'à la prise de cette ville en 1830 auquel on a joint Une histoire abrégée des guerres contre Alger entreprises par diverses nations de l'Europe, pour faire suite à la notice topographique sur le royaume et la ville d'Alger, Paris, Delarue/Lille, Castiaux, sans date, 102 pages, avec un frontispice dépliant en couleurs sous serpente -/ Histoire populaire de la Révolution de 1830, Jules Lefebvre et Cie, 1830, faux-titre, un frontispice en noir sous serpente, page de titre gravée, vii-171 pages, (texte attribué par Quérard à Horace-Napoleon Raisson, nous dit Barbier) -/ Précis des évènements arrivés à Bruxelles et dans les autres villes de la Belgique depuis le 25 Août 1830, Paris-Lille, Delarue-Castiaux, sans date, 1 frontispice dépliant en noir sous serpente, 108 pages. Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.

200.00 €