Actualités

JUIN

Nous sommes heureux d'entamer le mois de juin avec de beaux arrivages en littérature et essais politiques : les éditions Cambourakis, Zulma, Le passager clandestin, La Fabrique... de quoi vous faire plaisir !

Zulma

Cambo

zu

 

 

 

 

 

 

 

 

Diogène rouvre

C'est avec grand plaisir que nous rouvrirons les portes de la librairie ce lundi 11 Mai. Nous adoptons les mesures sanitaires nécessaires à votre accueil (gel hydroalcoolique à votre arrivée, mesures de protection pour les libraires, régulation du nombre de personnes dans nos locaux, désinfections régulières). Nous vous remercions de votre compréhension et restons malgré tout attachés à la convivialité de notre lieu.

Nous adaptons également nos horaires. Nous serons là tous les jours de la semaine :

de 10 h à 18 h du lundi au vendredi,

de 10 h à 19 h le samedi

de 11 h à 18 h le dimanche.

Merci de privilégier les matins entre 10 h et 14 h pour vendre vos livres et BD.

N'hésitez pas à nous contacter par mail, par téléphone ou par les réseaux sociaux.

 

mois de mars

Pour commencer le mois de mars nous avons acquis un lot de livres axés sur l'orient : l'art et les philosophies sont à l'honneur.

zaowoushi

 

 

 

 

 

 

 

Mois de février

Notre rayon sur le catholicisme s'enrichit considérablement, avec de la théologie, de l'histoire religieuse, mais aussi de beaux livres rares et anciens! Les autres parties de la librairie continuent aussi à tourner : un lot de psychanalyse vient alimenter nos rayons, la littérature a aussi été étoffée par de nombreux ouvrages, et notre rayon musique s'agrandit avec de nombreux livres sur l'opéra, les grands compositeurs et les instruments. Bonne lecture!

123